Les catégories de vidéos 100% françaises:
Toutes les catégories | Les incontournables | A trois | Amateur | Arabe / Beurette | Asiatique | Baise dehors | Bisexuel | Black | Blonde | Branlettes espagnoles | Brunette | Casting | Double pénétration | Fellation/Pipe | Femme enceinte | Femme mature | Fétichisme | Fistfucking | Gay | Gros seins | Hardcore | Infirmière | Jeune fille (18 19 20 ans) | Lesbiennes | Lingerie | Objet | Partouze / Gang bang | Petits seins | Piercing | Pipi / Urophile | Poilue | Rousse | Sado maso | Sodomie | Stars du Porno | Transexuelle | Uniformes | Vieux baise Jeune | Vieille |


Les pages de vidéos pour cette catégorie:
001  002  003  004  005  006  007  008  009  010  011  012  013  014  015  016  017  018  019  020  021  022  023  024  025  026  027  028  029  030  031  032  033  034  035  036  037  038  039  040  041  042  043  044  045  046  047  048  049  050  051  052  053  054  055  056  057  058  059  060  061  062  063  064  065  066  067  068  069  070  071  072  073  074  075  076  077  078  079  080  081  082  083  084  085  086  087  088  089  090  091  092  093  094  095  096  097  098  099  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196 


Recevez chaque semaine les nouveautés et des extraits vidéos gratuits !

Homme seul laboure le cul d'une pute à l'hôtel ( Ajoutée le 22/12/2008 )
Infos sur la vidéo: Taille 421 MO - Durée 42:14 MIN - Format AVI / MPEG - Vidéo française
Un homme seul se retrouve à l'hôtel après le boulot et pour se détendre il a fait appel à une pute de luxe. Lorsque ça frappe à la porte, il va ouvrir en caleçon et découvre une superbe métisse sexy avec des bas noirs qui lui vont à ravir et la rendent très excitante. Sans plus attendre, le mec se colle contre elle puis l'allonge sur le lit et lui bouffe la chatte après l'avoir tâtée un peu de ses doigts. La meuf apprécie ses caresses, elle retire alors son caleçon pour voir sa queue grossir puis le type vient la frotter entre ses nichons. Excité comme un lapin, il se met ainsi à pilonner sa chatte comme un fou et la baise bien en profondeur car la fille est vraiment super bonne. Au changement de position, elle lui taille une pipe profonde puis se met en 60 car elle a adoré sa manière de lui lécher la moule. Chaude comme de la braise, elle se fout alors en levrette et offre son petit cul à sa bite. Il la sodomise ainsi furieusement jusqu'au bout et prend un grand plaisir à lui bourrer le cul. Pour terminer, il se retire et se branle pendant qu'elle se masturbe puis éjacule toute la sauce sur son ventre et ses beaux nichons !

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Plan Réel: Plaisirs lesbiens pour Magali et Jade ( Ajoutée le 20/12/2008 )
Infos sur la vidéo: Taille 204 MO - Durée 20:25 MIN - Format AVI / MPEG - Vidéo française
Voici deux jolies gouines qui sont bien coquines et décidées à tourner une bonne scène porno tout en se faisant plaisir. Une fois qu'elles arrivent au studio, les coquines se frottent l'une contre l'autre et se caressent les seins et les orifices. Elles sont très excitées et leurs mains se glissent sous leur jupe. Les garces se retirent le string puis leur langue viennent lécher les deux petits trous qui ne demandaient que ça pour se dilater. Après s'être bien chauffées toutes les deux, une lesbienne se jette sur la chatte de celle qui a des piercing aux lèvres et elle lui prodigue un cunnilingus de folie. Elle lèche ses grandes lèvres, insiste bien sur le clitoris puis fourre un doigt dans sa moule. La meuf est en levrette et son arrière train est totalement ouvert à toutes caresses. Elle gémit tellement ça lui fait du bien de sentir des doigts sur son intimité et elle sent qu'elle est vraiment très humide. Celle qui la doigte y va alors de plus en plus fort et se défoule dans sa chatte comme une chienne pour l'entendre gémir de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle prenne son pied et jouisse.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Salope en chaleur se laisse baiser par 3 inconnus ( Ajoutée le 19/12/2008 )
Infos sur la vidéo: Taille 283 MO - Durée 28:25 MIN - Format AVI / MPEG - Vidéo française
Très impatiente de retrouver son camion pour partir bosser, une superbe salope sexy vient chez le mécano pour voir où il en est. Le vieux patron lui dit qu'il va être en retard ce qui n'arrange pas la belle coquine qui lui propose une petite gâterie pour le motiver à aller plus vite. Elle lui taille une petite pipe dans le garage puis part aux chiottes où un autre type la rejoint. Il lui pelote les seins et caresse son beau cul ce qui excite la meuf qui lui demande de l'attendre dans la salle d'attente. Quand elle le rejoint, elle est chaude comme la braise et se fout à poil puis se fait pilonner la chatte comme une chienne ce qui la fait crier. Le patron arrive pour lui donner un délai mais quand il entend des bruits, il se dit qu'il va passer un bon moment. Il se masturbe en les regardant baiser puis prend le relais et lui ramone la foufoune de manière très énergique. Le troisième larron débarque à son tour pour la mater à poil et se masturbe également jusqu'à ce que la salope jouisse. Les trois mecs du garage s'en donnent alors à coeur joie et se branlent jusqu'à ce qu'ils fassent jaillir le sperme de leur bite sur son corps de pétasse qui ne demandait que ça !

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Chaude cochonne aux gros seins se fait défoncer ( Ajoutée le 17/12/2008 )
Infos sur la vidéo: Taille 139 MO - Durée 13:54 MIN - Format AVI / MPEG - Vidéo française
[ Vidéo exclusive ] - Eric débarque dans la chambre d'une salope en chaleur qui attend de se faire défoncer férocement. Le lascar la découvre en petite tenue allongée sur le lit et il la brusque un peu pour la chauffer. Il lui tripote ses gros nichons puis doigte sa chatte comme un fou et la meuf se met en 69 car elle a envie de se faire bouffer la chatte. Alors qu'il lèche son clitoris, la nana lui fait un bonne branlette espagnole avec ses gros seins ce qui excite le mec à mort. Il se redresse et fourre sa bite dans sa bouche pour savourer ses talents de suceuse mais la meuf a encore envie de se faire brouter le minou et se remet en 69. Elle déguste sa queue comme une chienne et au bout de longues minutes chevauche son foutre. Elle est super active pendant la baise, on sent qu'elle en a envie grave et se déchaîne complètement. Le mec la sent bien et finit de la tringler en missionnaire en éjaculant toute la sauce sur son ventre. A sa grande surprise, la gourmande prend son doigt pour choper du sperme et le lèche avec un regard de belle cochonne en le fixant droit dans les yeux. Un final mémorable !

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Elodie Chérie partouzée par 4 chanceux ( Ajoutée le 16/12/2008 )
Infos sur la vidéo: Taille 243 MO - Durée 24:19 MIN - Format AVI / MPEG - Vidéo française
Voici Elodie Chérie, une bonne femme mûre très cochonne qui adore le sexe. Pour satisfaire ses pulsions sexuelles, elle a invité 4 mecs afin de profiter de leur bite et la salope s'approche d'eux en tenue très chaude. Elle se met à genoux devant ces 4 queues en érection et les pompe comme une chienne en mesurant la longueur de leur bite avec une règle. Ca l'excite vraiment beaucoup et elle a envie de passer aux choses sérieuses maintenant, donc elle va s'allonger sur le lit en écartant ses cuisses et demande à ce qu'on vienne la défoncer. Elle se prend des gros coups de pieu dans la chatte puis s'occupe la bouche avec les autres membres, se retourne pour se faire déchirer en levrette puis après que le type ait giclé sur son cul, s'empale le fion sur une autre pine. Elodie Chérie se fait ainsi démonter le cul férocement et elle bouge son corps vraiment fort pour sentir la bite au fond de son cul. Cela finit par la faire jouir et les mecs la remercient de ce grand moment en lui aspergeant la tronche de sperme ce qu'elle semble aimer vu qu'elle lèche tout jusqu'à la dernière goutte.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Page précédente Page suivante


Les catégories de vidéos 100% françaises:
Toutes les catégories | Les incontournables | A trois | Amateur | Arabe / Beurette | Asiatique | Baise dehors | Bisexuel | Black | Blonde | Branlettes espagnoles | Brunette | Casting | Double pénétration | Fellation/Pipe | Femme enceinte | Femme mature | Fétichisme | Fistfucking | Gay | Gros seins | Hardcore | Infirmière | Jeune fille (18 19 20 ans) | Lesbiennes | Lingerie | Objet | Partouze / Gang bang | Petits seins | Piercing | Pipi / Urophile | Poilue | Rousse | Sado maso | Sodomie | Stars du Porno | Transexuelle | Uniformes | Vieux baise Jeune | Vieille |


Les pages de vidéos pour cette catégorie:
001  002  003  004  005  006  007  008  009  010  011  012  013  014  015  016  017  018  019  020  021  022  023  024  025  026  027  028  029  030  031  032  033  034  035  036  037  038  039  040  041  042  043  044  045  046  047  048  049  050  051  052  053  054  055  056  057  058  059  060  061  062  063  064  065  066  067  068  069  070  071  072  073  074  075  076  077  078  079  080  081  082  083  084  085  086  087  088  089  090  091  092  093  094  095  096  097  098  099  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196 


Recevez chaque semaine les nouveautés et des extraits vidéos gratuits !