Les catégories de vidéos 100% françaises:
Toutes les catégories | Les incontournables | A trois | Amateur | Arabe / Beurette | Asiatique | Baise dehors | Bisexuel | Black | Blonde | Branlettes espagnoles | Brunette | Casting | Double pénétration | Fellation/Pipe | Femme enceinte | Femme mature | Fétichisme | Fistfucking | Gay | Gros seins | Hardcore | Infirmière | Jeune fille (18 19 20 ans) | Lesbiennes | Lingerie | Objet | Partouze / Gang bang | Petits seins | Piercing | Pipi / Urophile | Poilue | Rousse | Sado maso | Sodomie | Stars du Porno | Transexuelle | Uniformes | Vieux baise Jeune | Vieille |


Recevez chaque semaine les nouveautés et des extraits vidéos gratuits !

Ski 2009:Tout schuss dans le cul de Shaïna... ( Ajoutée le 12/01/2010 )
Shaïna se promène avec son mec en ski de fond lors de cette belle journée ensoleillée à la montagne. Ils avaient prévu de faire une longue balade, mais rapidement, Shaïna se décourage et préfère jouer à un autre jeu qui lui fera prendre plus de plaisir. Son copain comprend vite ce dont elle a envie, et quand il sort sa bite bien raide, elle se penche dessus et le suce avec gourmandise. Profitant de la quiétude des lieux, elle retire son pantalon et cambre son arrière-train ce qui l'excite comme un fou. Il bouffe sa chatte et son anus, puis il la baise en levrette. Elle le chevauche ensuite, bougeant son corps comme une chienne. Ca se voit qu'elle a envie de sexe car elle est très active pendant la baise la salope, si bien qu'il est obligé de l'enculer afin de la satisfaire pleinement. Il éclate sa rondelle comme un fou et pour finir, il éjacule toute la sauce blanche dans sa bouche.

Infos sur la vidéo: Taille 186 MO - Durée 18:40 MIN
Format AVI / MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Rencontre sexe dans un loft parisien +20 personnes ( Ajoutée le 11/01/2010 )
Eva et Sabrina sont deux nanas libertines très cochonnes et comme cela leur arrive de temps en temps, elles se retrouvent dans un loft en compagnie d'une vingtaine de mecs en rut pour passer une soirée torride. Eva se lance en premier et se déshabille d'une manière sensuelle ce qui fait grimper les queues à vitesse grand V, mais elle va se contenter d'exhiber son corps nu sans se faire toucher. Au contraire, Sabrina, la belle blonde avec des gros seins est bien moins timide. Chaude comme la braise, elle se penche sur un mec pour le sucer et tandis qu'il mate son décolleté plongeant, un autre lascar bourre sa chatte en levrette. Rapidement, le mec éjacule et lui recouvre les fesses de sperme, et celui qui se faisait sucer vide ses couilles sur ses gros nichons. C'est incroyable de voir à quel point elle aime le sperme. Tous les types passent un par un sur son corps et déversent leur jus de couilles soit en la baisant soit après une bonne pipe baveuse dont elle est experte.

Infos sur la vidéo: Taille 234 MO - Durée 23:28 MIN
Format AVI / MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Je vous présente mon ex, Julie.. Une vraie salope! ( Ajoutée le 10/01/2010 )
Voici la vidéo de mon ex petit amie Julie. C'était vraiment une grosse salope qui avait toujours envie de baiser, et ce jour là, elle tournait sa première vidéo porno amateur avec Pascal, un professionnel du genre. Cela se voit dans ses yeux qu'elle attendait ce moment avec impatience, et dès le départ, elle s'allonge et se laisse déshabiller avec un grand sourire. Chaud comme un âne, il explore sa foufoune mais il n'a même pas le temps de la lécher que Julie est déjà en train d'engloutir sa queue en gorge profonde. Il est très surpris de voir à quel point elle aime ça et profite pleinement d'une pipe merveilleuse dont elle a le secret. Prenant son rôle de mâle en rut au sérieux, il la laisse s'amuser un peu mais reprend vite les choses en mains. D'une manière féroce, il bourre sa chatte et la défonce d'une manière torride. Julie se prend des gros coups de bite monstrueux et c'est exactement ce qu'elle aime. Elle se retourne dans tous les sens, et à force de se faire limer la fente, elle jouit et gobe sa pine pour le faire juter.

Infos sur la vidéo: Taille 326 MO - Durée 32:40 MIN
Format AVI / MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Canele des Iles: Une jeune antillaise échangiste ( Ajoutée le 09/01/2010 )
Pascal est venu avec Bamboo à la rencontre d'un jeune couple amateur. La nana s'appelle Canelle, et c'est une jeune antillaise très coquine qui aime tout particulièrement l'échangisme. Afin de bien se mettre en condition, les deux amoureux prennent une douche torride au cours de laquelle il déguste sa chatte humide, puis ils rejoignent le lit de débauches sexuelles et la nana taille une très bonne pipe à son mec. Pascal débarque alors le manche à l'air et se fait sucer également, puis il bourre le cul de Canelle en levrette. Cela excite terriblement son mec de la voir se faire prendre chaudement par un étranger. De son côté, elle prend beaucoup de plaisir et se retourne dans plusieurs positions. Elle profite d'une longue sodomie profonde qui dilate son fion, et pour finir en beauté, les deux lascars se vident les burnes et lui déversent un torrent de sperme sur le visage.

Infos sur la vidéo: Taille 362 MO - Durée 36:19 MIN
Format AVI / MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Jeux coquins entre jeunes couples libertins belges ( Ajoutée le 08/01/2010 )
Deux couples libertins de Belgique se retrouvent afin de passer une soirée coquine, et pour s'amuser un peu, un mec a sorti des jeux érotiques ce qui permet de faire monter la température en puissance. Au bout de quelques minutes, les mecs embrassent leur nana tendrement, puis l'un d'eux retire son froc pour montrer à sa copine à quel point il peut être sexy avec un string. Ravie de le voir ainsi, elle se fout complètement à poil puis il caresse ses petits nichons et son joli cul. Pendant ce temps, l'autre nana libertine exhibe ses gros seins, et les deux salopes pompent la bite de leur mec avec gourmandise. Elles se font alors bouffer la chatte, puis elles offrent leur petit cul et encaissent des va-et-vient profonds en levrette. Excités comme des fous, ils pilonnent leur foufoune comme des malades jusqu'à ce qu'elles jouissent.

Infos sur la vidéo: Taille 119 MO - Durée 11:57 MIN
Format AVI / MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Vidéo de mes parents en action sur le canapé !! ( Ajoutée le 06/01/2010 )
Un mec a trouvé la vidéo porno amateur de ses parents, et cela l'a tellement excité qu'il nous a proposé de la diffuser sur Internet. On découvre dès le départ la mère de famille blonde entièrement nue sur le canapé en train de se masturber le clitoris. La vieille femme mûre a gardé ses talons aiguille et elle prend beaucoup de plaisir à enfoncer un doigt dans sa chatte. Son mari explore à son tour son entre jambes et bouffe sa moule d'une langue baveuse, puis il continue à la doigter bien profond ce qui la fait mouiller comme une chienne. Chaude comme la braise, elle lui taille une pipe baveuse et profonde, puis elle le chevauche d'une manière torride. On devine que la maman salope a la chatte en feu car elle s'active fort pendant la baise, et le mec fait tout son possible afin de la faire jouir à la hauteur de ses espérances. Finalement, elle le remercie en suçant sa bite et avale tout le sperme sans en perdre une goutte.

Infos sur la vidéo: Taille 165 MO - Durée 16:32 MIN
Format AVI / MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Gros chanceux se tire la blondasse de son pote ( Ajoutée le 05/01/2010 )
Le motard emmène sa nana faire un tour en pleine campagne lors de cette journée ensoleillée, et une fois arrêté en plein champs, il profite de son corps. La blondasse s'allonge sur la moto et se fait bouffer la chatte d'une langue de velours, puis elle s'appuie contre un arbre et alors qu'elle offre son cul, il la lèche et la doigte bien profond. Après une bonne petite pipe, il la baise et gicle la sauce sur ses seins. De retour à la maison, il raconte à son pote qu'il vient de se vider les couilles et il lui montre le beau cul de sa nana. Cela se transforme vite en plan à trois. Le type est bien conscient de la chance qu'il a de la baiser, alors il lèche sa moule avec gourmandise et se régale pendant la pipe. Son mec se dégourdit la queue une nouvelle fois en levrette, mais en bon ami, il laisse son pote la sodomiser comme un fou. Elle hurle tellement fort qu'il se joint à eux pour la bourrer en double pénétration. C'est avec joie qu'elle se fait dilater les deux trous d'une manière féroce, et après avoir bien pris son pied, elle s'allonge crevée, et les types lui déversent un déluge de sperme sur le corps et le visage.

Infos sur la vidéo: Taille 288 MO - Durée 28:50 MIN
Format AVI / MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Page précédente Page suivante


Les catégories de vidéos 100% françaises:
Toutes les catégories | Les incontournables | A trois | Amateur | Arabe / Beurette | Asiatique | Baise dehors | Bisexuel | Black | Blonde | Branlettes espagnoles | Brunette | Casting | Double pénétration | Fellation/Pipe | Femme enceinte | Femme mature | Fétichisme | Fistfucking | Gay | Gros seins | Hardcore | Infirmière | Jeune fille (18 19 20 ans) | Lesbiennes | Lingerie | Objet | Partouze / Gang bang | Petits seins | Piercing | Pipi / Urophile | Poilue | Rousse | Sado maso | Sodomie | Stars du Porno | Transexuelle | Uniformes | Vieux baise Jeune | Vieille |


Les pages de vidéos pour cette catégorie:
001  002  003  004  005  006  007  008  009  010  011  012  013  014  015  016  017  018  019  020  021  022  023  024  025  026  027  028  029  030  031  032  033  034  035  036  037  038  039  040  041  042  043  044  045  046  047  048  049  050  051  052  053  054  055  056  057  058  059  060  061  062  063  064  065  066  067  068  069  070  071  072  073  074  075  076  077  078  079  080  081  082  083  084  085  086  087  088  089  090  091  092  093  094  095  096  097  098  099  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  261  262  263  264  265  266  267  268  269  270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  281  282  283  284  285  286  287  288  289  290  291  292  293  294  295  296  297  298  299  300  301  302  303  304  305  306  307  308  309  310  311  312  313  314  315  316  317  318  319  320  321  322  323  324  325  326  327  328  329  330  331  332  333  334  335  336  337  338  339  340  341  342  343  344  345  346  347  348  349  350  351  352  353  354  355  356  357  358  359  360  361  362  363  364  365  366  367  368  369  370  371  372  373  374  375  376  377  378  379  380  381  382  383  384  385  386  387  388  389  390  391  392  393  394  395  396  397  398  399  400  401  402  403  404  405  406  407  408  409  410  411  412  413  414  415  416  417  418  419  420  421  422  423  424  425  426  427  428  429  430  431  432  433  434  435  436  437  438  439  440  441  442  443  444  445  446  447  448  449  450  451  452  453  454  455  456  457  458  459  460  461  462  463  464  465  466