Les catégories de vidéos 100% françaises:
Toutes les catégories | Les incontournables | A trois | Amateur | Arabe / Beurette | Asiatique | Baise dehors | Bisexuel | Black | Blonde | Branlettes espagnoles | Brunette | Casting | Double pénétration | Fellation/Pipe | Femme enceinte | Femme mature | Fétichisme | Fistfucking | Gay | Gros seins | Hardcore | Infirmière | Jeune fille (18 19 20 ans) | Lesbiennes | Lingerie | Objet | Partouze / Gang bang | Petits seins | Piercing | Pipi / Urophile | Poilue | Rousse | Sado maso | Sodomie | Stars du Porno | Transexuelle | Uniformes | Vieux baise Jeune | Vieille |


Les pages de vidéos pour cette catégorie:
001  002  003  004  005  006  007  008  009  010  011  012  013  014  015  016  017  018  019  020  021  022  023  024  025  026  027  028  029  030  031  032  033  034  035  036  037  038  039  040  041  042  043  044  045  046  047  048  049  050  051  052  053  054  055  056  057  058  059  060  061  062  063  064  065  066  067  068  069  070  071  072  073  074  075  076  077  078  079  080  081  082  083  084  085  086  087  088  089  090  091  092  093  094  095  096  097  098  099  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  261  262  263  264  265  266  267  268  269  270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  281  282  283  284  285  286  287  288  289  290  291  292  293  294  295  296  297  298  299  300  301  302  303  304  305  306  307  308  309  310  311  312  313  314  315  316  317  318  319  320  321  322  323  324  325  326 


Sa copine se fait remplir la bouche de sperme ! ( Ajoutée le 23/04/2008 )
[ Vidéo exclusive ] - Cette jolie blondasse prend un bain moussant quand son mec arrive et vient lui frotter le dos tout en palpant ses seins. La fille se retourne pour qu'il suce ses tétons puis elle se cambre bien en arrière et le mec se met à lui bouffer la chatte. Sa langue est très experte et il sait exactement comment la faire mouiller ce qu'elle fait effectivement rapidement. Après avoir bien pris son pied, la coquine se baisse et lui taille une bonne pipe profonde tout en massant ses couilles puis elle vient s'allonger sur lui en 69 pour en profiter un peu plus. Finalement, elle s'empale sur son membre puis se fout en levrette et dans cette position le type va pouvoir mettre en oeuvre toute sa fougue pour la défoncer de manière très intense. La nana gémit à chaque coup de queue qu'elle se prend puis pour terminer, elle vient le sucer jusqu'à ce qu'il gicle tout dans sa bouche.

Infos sur la vidéo: Taille 195 MO - Durée 19:22 MIN - Format MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Une journée chez une jeune prostituée ( Ajoutée le 22/04/2008 )
Une belle salope joue la pute et reçoit ses clients dans une chambre petite mais bien propre. Son premier client un peu space veut des choses très particulières et il va lui demander de venir lui pisser dans la bouche. La fille s'exécute et se positionne pour viser le jet dans sa bouche. Très satisfait, il repart. Le deuxième un peu timide la découvre à poil et il se déshabille rapidement puis se met en 69 pour goûter à sa petite chatte. La fille se met en levrette et se fait littéralement défoncer jusqu'à ce que le mec n'en puisse plus et finisse par lui gicler son sperme sur son corps. Après un petite toilette, le troisième mec débarque et lui bouffe la chatte et le cul avant de lui mettre des bons coups de bite dans ses orifices. Il semble avoir une grosse envie de jouir et après des bons coups de reins d'une grande puissance, il éjacule tout sur son cul en levrette. La fille en est à son 11ème client de la journée, ça carbure !!

Infos sur la vidéo: Taille 336 MO - Durée 33:44 MIN - Format MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Lâché de salopes en pleine nature !! ( Ajoutée le 21/04/2008 )
Un type d'origine espagnole se promène dans son gros 4x4 avec deux très jolies salopes dont la fameuse Angie Kiss. Il rencontre un français sur le chemin, Thierry, et discute un brin avec, puis s'arrête et les deux filles qui semblent bien chaudes sautent sur leur queue pour les pomper comme des vraies gourmandes. Elles se déchaînent tellement elles sont excitées et sucent de manière très vigoureuse pour leur procurer des sensations fortes. Les mecs viennent alors les tringler en levrette et ils leur mettent des gros coups de butoir dans le trou. Au fur et à mesure qu'ils liment, les filles gémissent de plus en plus fort et elles vont venir s'empaler directement sur leur bite pour prendre les choses en main et se faire défoncer encore plus en profondeur. On assiste à une superbe scène de baise en pleine nature avec des belles garces qui ont vraiment faim et à force de se faire pilonner, elles vont atteindre un orgasme qu'elles avaient tant espéré en venant ici. Pour conclure, les lascars se branlent et se vident entièrement les couilles sur leur visage.

Infos sur la vidéo: Taille 294 MO - Durée 29:28 MIN - Format MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


La sexy K.Sandra baisée dans la baignoire ( Ajoutée le 20/04/2008 )
Cette jeune asiatique possède un regard et un sourire ravageur et elle se trouve nue dans la salle de bain avec son mec du moment, Ken. La nana est bien foutue car sur un corps fin, elle a une très belle paire de seins et elle va se baisser pour attraper sa bite et la fourrer dans sa bouche. Sa pipe est si bien menée et excitante que le mec va ensuite venir la prendre par derrière pour la baiser dans la baignoire. Il lui pilonne la moule tout en caressant ses seins puis, la nana finit par s'empaler sur lui pour sentir sa grosse queue s'enfoncer au plus profond d'elle même. Les frottements vont la rendre vraiment très excitée et elle va se déhancher jusqu'à ce qu'elle jouisse comme une belle salope. Pour terminer, elle vient prendre sa queue en bouche une nouvelle fois afin de le pomper pour qu'il se vide les couilles en elle.

Infos sur la vidéo: Taille 89 MO - Durée 08:56 MIN - Format MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Casting: Lesbiennes aux gros seins qui jouissent ( Ajoutée le 19/04/2008 )
Une très jolie jeune blonde et une brune qui possèdent une énorme paire de seins naturels viennent pour passer un casting afin de tourner dans des vidéos de cul. Les filles sont un peu timides mais rapidement, elles s'embrassent et la blonde vient retirer le soutien gorge de la brune pour palper ses nibards. Celle-ci laisse glisser ses doigts entre ses cuisses puis elle lui prodigue un doux cunnilingus avant de se relever et de se poser sur la bouche de sa copine afin qu'elle lui bouffe la chatte. Ses jeux de langue lui procurent un grand plaisir et rapidement elle se rend compte que la nana est dans tout ses états. Elle vient alors la doigter de plus en plus fort et de plus en plus vite ce qui lui provoque un énorme plaisir à l'écouter gémir. C'est dans cette position à 4 pattes sur le canapé qu'elle va finir par jouir et atteindre l'orgasme devant la caméra pour la première fois.

Infos sur la vidéo: Taille 211 MO - Durée 21:14 MIN - Format MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Ramonée par l'ouvrier chauffagiste ( Ajoutée le 18/04/2008 )
Une nana se pèle chez elle car il semblerait que le chauffage est en panne. Elle téléphone donc à un chauffagiste pour qu'il puisse venir la dépanner mais elle est si excitée qu'avant son arrivée elle se caresse la chatte en sous vêtements sur le canapé. Le type, quand il arrive, l'aperçoit à travers la fenêtre et donc, quand il rentre il ne perd pas beaucoup de temps pour comprendre que la chaleur vient de la fille et non d'ailleurs. Il saute directement sur sa chatte pour la lécher puis se relève pour sortir son gros foutre de son pantalon. La gourmande vient évidement lui sucer le membre et avale ça d'une grande gourmandise sans broncher, puis elle se fout à 4 pattes afin qu'il puisse bien la prendre en levrette. Le mec baise de toutes ses forces mais elle a un cul tellement excitant qu'il ne résiste pas au fait de venir l'enculer comme un bourrin. Finalement, la fille va hurler de joie à force de se faire déchirer l'anus et fortement excité, le mec lui vide tout le contenu de ses couilles directement sur le fion.

Infos sur la vidéo: Taille 317 MO - Durée 31:21 MIN - Format MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Il baise une pute de luxe à l'hôtel ( Ajoutée le 17/04/2008 )
[ Vidéo exclusive ] - Pour se détendre, ce mec a fait appel à un pute de luxe et les voilà dans une belle chambre d'hôtel du centre ville pour passer un agréable moment. La jeune femme très expérimentée se met en petite tenue puis elle se frotte le corps comme une excitée afin de le chauffer à bloc. Le type la regarde puis il sort sa queue qui est déjà bien raide et la pute lui saute sur la verge pour lui tailler une bonne pipe énergique. Elle se met en 69 pour se faire bouffer la chatte en profondeur puis s'allonge en écartant bien ses cuisses afin de se faire défoncer comme une furieuse. Elle en redemande à chaque fois qu'il lui met des coups de pine puis elle se met en levrette pour jouir encore plus fort. Le gars n'en peut plus de la tringler tellement elle est bonne et il finit par lâcher prise, il s'allonge alors en retirant la capote et la fille vient le sucer pour se faire gicler dans la bouche et comme elle est consciencieuse, elle lèche tout jusqu'à la dernière goutte de sperme bien chaude.

Infos sur la vidéo: Taille 169 MO - Durée 16:45 MIN - Format MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Vidéo perso d'une prostituée en Inde ( Ajoutée le 16/04/2008 )
Lors d'un voyage de vacances en Inde, ce touriste européen a réussi à séduire une belle salope locale qui aime la queue plus que tout au monde. Le mec commence par la caresser et palper sa belle paire de seins puis ayant la queue bien raide, la fille se baisse et l'attrape pour se la fourrer dans sa bouche. Après l'avoir bien excité, elle écarte les cuisses et le type vient fourrer sa bite dans sa chatte puis la lime de manière lente au départ mais en accélérant le mouvement de plus en plus vite. Elle va interrompre un peu la séance pour le sucer à nouveau puis se remet en position pour se faire tringler et cette fois-ci le type va aller jusqu'au bout pour la faire jouir et va gicler son sperme sur son ventre comme un gros salopard.

Infos sur la vidéo: Taille 315 MO - Durée 31:40 MIN - Format MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Elle va s'en souvenir longtemps !! ( Ajoutée le 15/04/2008 )
Un type est en train de bosser quand un de ses potes le dérange et lui demande de venir voir dans sa chambre ce qui l'attend. Le mec aime pas être dérangé mais quand il arrive dans la chambre il découvre une très jolie salope pleine de charme prête à tout pour lui. La fille se fout rapidement nue et commence à pomper sa queue puis elle se met en 69 pour qu'il puisse également s'occuper de petite chatte rasée. Après l'avoir bien excité, la nana ouvre les jambes et accueille avec un pur bonheur sa queue dans sa chatte et commence à gémir doucement dès les premiers coups de lime qu'elle se reçoit. Le type va alors la retourner en levrette pour profiter de la belle vue de son derrière puis il la prend sur lui pour juger à quel point elle chevauche bien. La fille met des bons coups de bassin pour sentir son foutre lui limer les moindres recoins de la chatte et elle va finir par jouir avant de le sucer et de se faire gicler dessus.

Infos sur la vidéo: Taille 224 MO - Durée 22:28 MIN - Format MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Un groupe de potes défoncent Laura ! ( Ajoutée le 14/04/2008 )
[ Vidéo exclusive ] - Une belle jeune femme fine et élancée avec une jolie paire de petits seins prend sa douche tranquillement quand un des types qui se trouve chez elle arrive le visage masqué nu pour la rejoindre. Elle se laisse caresser et masser le corps puis elle se baisse pour sucer sa queue de manière très douce. Finalement, après la douche elle se rhabille et se retrouve masquée à son tour entourée de trois types qui vont bien s'occuper d'elle. Chacun vient lui fourrer sa bite dans la bouche pour qu'elle les suce avec gourmandise et énergie puis elle ouvre les cuisses et commence à se faire limer la chatte. Le type fait bien buter ses couilles contre les parois de sa chatte afin de la faire gémir encore plus fort et il va la retourner afin de finir de la baiser en levrette. Pendant ce temps, elle continue de pomper les deux autres et finit par se faire asperger le visage de sperme bien chaud tout en jouissant comme une belle garce.

Infos sur la vidéo: Taille 150 MO - Durée 14:55 MIN - Format MPEG - Vidéo française

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LA VIDEO


Page précédente Page suivante


Les catégories de vidéos 100% françaises:
Toutes les catégories | Les incontournables | A trois | Amateur | Arabe / Beurette | Asiatique | Baise dehors | Bisexuel | Black | Blonde | Branlettes espagnoles | Brunette | Casting | Double pénétration | Fellation/Pipe | Femme enceinte | Femme mature | Fétichisme | Fistfucking | Gay | Gros seins | Hardcore | Infirmière | Jeune fille (18 19 20 ans) | Lesbiennes | Lingerie | Objet | Partouze / Gang bang | Petits seins | Piercing | Pipi / Urophile | Poilue | Rousse | Sado maso | Sodomie | Stars du Porno | Transexuelle | Uniformes | Vieux baise Jeune | Vieille |


Les pages de vidéos pour cette catégorie:
001  002  003  004  005  006  007  008  009  010  011  012  013  014  015  016  017  018  019  020  021  022  023  024  025  026  027  028  029  030  031  032  033  034  035  036  037  038  039  040  041  042  043  044  045  046  047  048  049  050  051  052  053  054  055  056  057  058  059  060  061  062  063  064  065  066  067  068  069  070  071  072  073  074  075  076  077  078  079  080  081  082  083  084  085  086  087  088  089  090  091  092  093  094  095  096  097  098  099  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  251  252  253  254  255  256  257  258  259  260  261  262  263  264  265  266  267  268  269  270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  281  282  283  284  285  286  287  288  289  290  291  292  293  294  295  296  297  298  299  300  301  302  303  304  305  306  307  308  309  310  311  312  313  314  315  316  317  318  319  320  321  322  323  324  325  326